• ÉDITO

    Nous avons initié fin 2023 une réflexion partagée pour réinterroger la raison d’être et la gouvernance de l’andCO.

    Cela est apparu nécessaire à l’approche de nos 10 ans d’existence afin de poursuivre le développement de notre réseau.

    Dès lors, nous avons choisi d’être accompagnés dans cette démarche par Solène Huberson, facilitatrice et formatrice indépendante.

    Celle-ci a réalisé au préalable un état des lieux très complet. Pour le parfaire, les adhérents et anciens adhérents ont été mis à contribution à travers une enquête à laquelle 66 d’entre eux  ont répondu, ce qui constitue un excellent taux de réponse, merci à eux.

    En complément, un focus group s’est réuni une journée au Conseil Régional d’Ile-de-France pour analyser et enrichir la synthèse de l’état des lieux et de l’enquête.

     

    La prochaine étape importante est un temps de restitution de ces travaux et d’échange en distanciel 

     

    Cette visio sera assurément un moment privilégié pour les membres et partenaires de s’approprier cette démarche inédite.

    Son atterrissage est prévu en octobre par le vote des nouveaux statuts de l’andCO à l’occasion des Rencontres nationales, dont la date et le lieu vous seront bientôt communiqués.

     

    Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter :  andco.asso[a]laposte.net

     

     

    Le Conseil d’administration de l’andCO.