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Nous avons initié fin 2023 une réflexion partagée pour réinterroger la raison d’être et la gouvernance de l’andCO.

Cela est apparu nécessaire à l’approche de nos 10 ans d’existence afin de poursuivre le développement de notre réseau.

Dès lors, nous avons choisi d’être accompagnés dans cette démarche par Solène Huberson, facilitatrice et formatrice indépendante.

Celle-ci a réalisé au préalable un état des lieux très complet. Pour le parfaire, les adhérents et anciens adhérents ont été mis à contribution à travers une enquête à laquelle 66 d’entre eux  ont répondu, ce qui constitue un excellent taux de réponse, merci à eux.

En complément, un focus group s’est réuni une journée au Conseil Régional d’Ile-de-France pour analyser et enrichir la synthèse de l’état des lieux et de l’enquête avec une douzaine de membres volontaires.

Un temps de restitution de ces travaux et d’échange à distance a ensuite rassemblé une cinquantaine de membres le 11 avril.

La prochaine étape sera notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle, limitée aux questions statutaires (rapports et bilan financier), qui aura lieu à distance le 14 juin 2024 de 11h à 12h. Une invitation sera envoyée.

Le dernier temps fort de cette démarche est prévu en octobre par le vote de nouveaux statuts de l’andCO à l’occasion des Rencontres nationales, dont la date et le lieu vous seront bientôt communiqués.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter :  andco.asso[a]laposte.net

 

 

Le Conseil d’administration de l’andCO.

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